En tant que fabricant direct d’articles de soins tels que crèmes, masques pour le visage, soins pour les mains et le corps, de la marque The Fruit Company, nous vous offrons la possibilité d’acheter nos produits sans passer par un fournisseur ou un grossiste.
Il n’y a aucun intermédiaire à prendre en compte, vos produits de beauté de la marque The Fruit Company vous seront livrés directement par le fabricant. Le montant minimum de commande pour les marques « Ambar » et « The Fruit Company » est de 1 500€ HT, et vous avez également la possibilité de sélectionner des produits des deux marques dans une même commande.
Notre marque se distingue par un design original, agrémenté de motifs fruités et colorés, tout en offrant une excellente qualité-prix qui la place parmi les plus abordables sur le marché.